Trek Fuel EX 7
Le Fuel EX est la gamme polyvalente de Trek. Un vélo prêt à tout avec ses 140/150mm de débattement et ses roues de 29 pouces. Une géometrie ajustable à plusieurs niveaux et une compatibilité en mullet en font le vélo de l'année élu par le magasine Pinkbike !
Caractéristiques :
Cadre : Aluminium 140mm
Fourche : RockShox 35 150mm
Roues : Bontrager Line Comp
Transmission : Shimano Deore/SLX 12 vitesses
Poids : NC kg
Prix : 3999 €
LES ACCESSOIRES CONSEILLÉS PAR RAPHAËL AVEC CE VÉLO
Casque Smith Engage
100 €
Très couvrant sur la nuque pour offrir une bonne protection, il reste bien aéré avec 21 trous de ventilation. Équipé du système VaporFit™ pour un fit parfait. Les canaux AirEvac™ favorisent la circulation de l’air pour éviter la formation de buée sur vos lunettes. Un emplacement est prévu sous la visière réglable pour le rangement des lunettes ou du masque.
Chaussures Giro Latch
150 €
Semelle très fine qui rapproche le pied de la pédale, optimisant ainsi la surface de contact entre la semelle et la pédale. Une semelle extérieure en caoutchouc Tack Rubber, un composé hautement élastique qui allie adhérence et durabilité. Au cœur de la chaussure, une mousse de semelle intermédiaire spécialement conçue avec une action de rebond lent qui coupe les vibrations pour vous aider à rester connecté à la pédale.
Pédales Look Trail Roc
75 €
La nouvelle pédale en aluminium à picots LOOK TRAIL ROC est synonyme d'adhérence maximale pour un pilotage agressif. Légère et agile, son design profilé offre une plateforme d'appui stable avec des sensations et un contrôle optimal du vélo sous le pied grâce à ses 12 picots ajustables et sa forme concave. Mettez de l'angle et accrochez-vous, la TRAIL ROC ne vous laissera pas tomber.
À PROPOS DE LA MARQUE
La voie qui mène aux performances supérieures est pavée de curiosité. En 1976, Trek a vu le jour suite à la question suivante : pourquoi aucun vélo ultra-performant n'est-il fabriqué aux États-Unis ? Aujourd'hui, Trek met à la disposition des chercheurs et des designers les plus brillants et les plus passionnés du cyclisme les ressources nécessaires pour tout remettre en question. L'innovation ne survient que si vous avez le courage de poser les questions difficiles et d'emprunter les voies que personne n'a jamais encore empruntées. Pour mener, il faut inventer.